• Carter Fire

    SuperStarSuperStar
      22 ans en apparence - bi-sexuelle - Danseur-visage - lanceur/se de couteaux et avaleur/se de sabre


    Fire est une personne au sang chaud qui démarre toujours au quart de seconde. Il/elle n'est pas patient(e) mais plus encore c'est quelqu'un de têtu et possessif qui peut se montrer très agressif. Il/elle est extrêmement violent(e) lorsqu'il/elle devient jaloux/se, il/elle ne supporte pas le partage et ce qu'il/elle considère lui appartenir ne pourra définitivement pas quitter ses côtés. En plus de cela c'est un(e) philanthrope nymphomane, avoir plusieurs partenaires (qu'il/elle considère comme des jouets) ne le/la dérange absolument pas mais il/elle est incapable de supporter l'inverse. Il/elle doit être le/la seul(e) et l'unique pour chacun de ses partenaires.
    C'est un(e) capricieux/se tortionnaire, plus il/elle vous aime, plus il/elle voudra vous faire souffrir, vous voir pleurer. Pour lui/elle, voir le côté inoffensif de l'être est un privilège et la preuve de compter à ses yeux, être une personne spéciale. Il/elle n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite.
    Il/elle n'hésitera pas à forcer les choses et le destin c'est un(e) véritable acharné(e), s'il/elle veut quelque chose il/elle l'aura, qu'importe les moyens utilisés, les personnes blessés tant que le projet qu'il/elle convoitait soit réalisé. C'est un(e) égoïste comme on en fait plus, extrêmement susceptible il/elle ne supporte pas qu'on le/la nargue ou qu'on le/la traite comme lui/elle le fait. En effet il/elle se met souvent sur la défensive car il /elle se permet de faire à autrui ce qu'il/elle ne veut pas qu'on lui fasse.
    Cette méchanceté gratuite qu'il/elle représente est en réalité un masque qui cache ses incertitudes. Il/elle a sans cesse besoin d'être rassuré(e), qu'on lui dise qu'on l'aime et qu'on le/la désir malgré les atrocités qu'il/elle commet. Il /elle a tout simplement peur qu'on ne l'abandonne, qu'on l'oublie alors pour être sur que cela n'arrivera jamais il/elle préfère marquer les personnes. Certes il/elle n'utilise pas la meilleure des méthodes mais c'est celle qu'il/elle a toujours utilisé et la seule qu'il/elle connaisse. Il/elle cache un grand manque de confiance et une solitude profonde ressentie. Malgré qu'il/elle soit entouré(e), il/elle a toujours l'impression que ces liens ne sont que superficiels et que tout ce qu'il/elle fait ne sert à rien car il/elle n'arrivera jamais à entrer véritablement dans le coeur de ceux qu'il/elle aime. Même lorsqu'il/elle pratique le sexe, Fire a l'impression qu'aucun sentiment n'est présent, qu'il s'agit seulement d'une activité physique qui produit du plaisir. Fire est un véritable cœur d'artichaut malgré son attitude, il/elle s'attache très facilement et rapidement c'est pourquoi il/elle est blessé(e) tout aussi facilement.
    Il lui arrive souvent de se comporter comme un(e) enfant gâté(e) et c'est plutôt une personne irrécupérable et irresponsable qu'on a du mal à contrôler.    
    Fire est une orpheline, d'ailleurs son nom est en fait celui de l'établissement ou elle a vécu ses premières années de sa vie. C'était un orphelinat bien pauvres et mal entretenu qui maltraitait ses occupants. C'est dans ce sinistre cadre qu'elle a rencontré son très "cher ami" d'enfance Kane. Tout comme lui, elle ne parle pas de son passé mais ne veut pas pour autant l'oublier car c'est cette vie de misère qui a fait ce qu'elle est aujourd'hui. Depuis que Kane a crée ce refuge, Fire vit le jour le jour sans se soucier d'un avenir potentielle. 

     

    << Jusqu'où irons-nous cette fois ? >>

     

    ---

    Wahnsinn Ewige

    SuperStar
    Âge Inconnu - A dévoué un amour éternel à Valshe ! /PAN/ - Immortel - Assistant
    Que dire, Ewige est une être bien étrange, plus étrange que personne ne pourrait l'imaginer (sauf une). Aux premiers coup d'oeil, cet homme vous semble tout à fait normal, peut-être simplement enfantin mais détrompez-vous tant qu'il est encore tant. Les sucreries dont il raffole si intensément, qui vous sont proposés ne sont que des pièges, pour vous emprisonnez dans sa toile de la folie.
    Derrière ce sourire plaisant et cette douce voix mielleuse se cache un personnage complètement pourri et rongé par la démence. Il est manipulateur et vil mais surtout très joueur, il ne supporte pas s'ennuyer et de ce fait s'intéresse à tout et n'importe quoi mais cela ne dure jamais très longtemps, sauf quand il se trouve en la charmante compagnie de Valshe, seule personne qu'il supporte et réciproquement.
    Ils inventent sans cesse des plans foireux pour rendre "vivant" le cirque. Quand quelques chose d'intéressant se passe au sein de ce monde d'artistes vous pouvez déjà très bien imaginer qu'ils ne sont jamais bien loin.
    Ce qui plait surtout à Ewige c'est de faire plonger son entourage dans son monde lentement à petit feu, comme un poison qui se répand.
    Quoi d'autres ? Ah oui ! Ewige est un grand masochiste, plus la douleur est intense plus il aime ça, il pourrait en prendre la tête, enfin plus qu'elle ne l'est déjà. Pour lui il n'y a pas plus grand plaisir !
    Il peut aussi se montrer extrêmement effrayant, pire qu'un cauchemars vivant, d'un simple regard ou une simple parole susurrée aux creux de votre oreille, vous comprenez alors toute la noirceur renfermé dans son coeur.
    Alors s'il vous plaît ne faites pas comme si vous n'avez pas été avertis et méfiez-vous du monstre caché un si délicieux sourire...
    Lors de sa naissance dans un milieu modeste, on ne sait pourquoi, Ewige est né immortel quand ses parents le découvrir, ils ne comprenaient pas pourquoi, alors qu'il était tombé sur la tête de la table, il était resté vivant. Ils étaient effrayés et crurent que Ewige était un enfant du diable! Ainsi ils essayèrent de le tuer à plusieurs reprises mais les résultats étaient identiques et vains. Aussi confièrent-ils cette enfant à un hôpital qui lui fit suivre un programme spécialisé qui mettait en expérimentation divers vaccins, mélangé à de la magie noire et d'alchimie. Agée alors d'une dizaine d'années, son corps fragile ne supportait plus ces traitements et ne désirait même plus vivre, mais ce n'était pas la même chose pour les médecins qui firent de lui un cobaye humain, redoublant les expériences, les traitements de moins en moins adapté et de plus en plus violents. C'est ainsi que Ewige finit par perdre la raison et quitta l'hôpital clandestin pour rejoindre le cirque.


    << Welcome in a sweet endless nightmare. >>

    << La folie est la plus douce des sucreries. >>

     

    ---

    Thomas Lewis

    SuperStarSuperStar
     14 ans - Orientation Sexuelle Inconnue - Humain - Comptable

      Lewis est une personne qui s'aime, oui qui s'aime et qui aime être aimé et admiré. C'est en fait un narcissique qui prend les autres de haut. En même temps comment faire autrement lorsqu'on possède un aussi joli minois ?
    Il est toujours à la recherche de la perfection et pour lui tout doit s'en rapprocher au maximum. Il aime que tout corresponde à ce qu'il a prévu et parfaitement carré. Il n'y a pas de place pour la médiocrité et pour lui les capables ne sont bons qu'à laisser pourrir dans les sales rues comme des chiens, mais avant d'en arriver là, il laisse toujours une chance, une seule cependant.
    On peut penser parfois que c'est un enfant froid et au cœur de pierre qui ne bat que pour ses calculs d'argent. Ce qui est à moitié vrai d'ailleurs. Mais si il tient le budget du cirque d'une main aussi ferme c'est surtout pour le bien et le confort de la communauté. Et cela montre que Lewis est une personne extrêmement responsable ce qui n'est le cas pour la plupart des artistes de ce cirque, il faut donc quelqu'un qui a bien les pieds sur Terre.
    Ce petit bout d'homme est très intelligent, possédant un QI supérieur à la moyenne mais aussi une capacité mémorielle hors norme, c'est pourquoi lorsque quelqu'un a un problème ont vient aussitôt le voir.
    Il est une personne de confiance, et sur qui on peut compter, cependant, il peut lui arriver d'utiliser ce que vous lui aviez confier contre vous, pour vous faire chanter, bien que cela n'arrive pratiquement jamais. Il a tendance à exiger beaucoup de son entourage, en effet il pousse tout les artistes à faire du mieux qu'ils puissent pour qu'ils s'améliorent. Ils se plient toujours en quatre pour le bien-être des autres.
    Derrière ce masque de dureté stoïcienne se trouve un petit garçon très impliqué et soucieux pour la vie des autres, plus que de la sienne.
    Ah oui ! Il peut aussi arriver qu'il se serve de son physique charmant et mignon pour arriver à ses fins. (qui ne sont que rarement égoïste)
    Avant sa vie ici, il vivait dans un petit village à l'extérieur de la ville avec sa mère et son petit frère, ils étaient extrêmement pauvres, ainsi pour pouvoir faire vivre sa famille étant l'aînée de la famille et voyant sa mère s'affaiblir à cause de la peste, il partit chercher du travail. Il leur envoyait régulièrement de l'argent mais cela ne suffisait pas à guérir sa mère malgré les médicament que son petit frère acheté pour elle, car la peste était une maladie incurable, ce que lui apprit Nowaki, et qui l'avait d'ailleurs prévenu d'une mort certaine d'ici peu de temps. Ce qu'il se passa, la maladie emporta sa mère mais aussi le petit frère contaminé. Nowaki ne s'était pas trompé, et Lewis n'avait plus d'endroit où rentré aussi a-t-il été recueilli par le cirque il y a 6 ans. Avant cela, il ne travailler qu'à temps partiel car déjà, il était doté d'une capacité intellectuelle assez impressionnante. Depuis il occupe ce poste de comptable, c'est lui qui gère les salaires des artistes, quand au recrutement et au licenciement c'est Kane mais celui-ci a l'habitude de le consulter avant. Histoire de ne pas mettre le cirque sur la paille !

    << Rien ne m'est impossible car je suis un génie de beau garçon. >>
    << La médiocrité n'a pas sa place ici. >>

    ---

    Michaelis Angelo, plus souvent appelé Leo

    SuperStar
    27 ans - Homosexuel - Humain - Dompteur de fauve

    Sous ses airs d'homme fort et fier capable de faire obéir le moindre animal, Angelo est quelqu'un de très expressif et surtout de sur-réactif. C'est-à-dire qu'il a tendance à toujours en faire trop pour un rien, ses réactions sont démesurés même s'il essaie de se contrôler. Il essaie de se faire passer pour quelqu'un de calme, réfléchie, prudent, et avenant mais tout le monde sait au cirque qu'il ne s'agit que d'une façade tout comme ses mots de beau-parleur, essayant de se faire passer pour un gigolo, un charmeur ou on ne sait quel autre genre de gentleman, en vérité dans sa tête c'est la panique, il n'assume vraiment pas ce qu'il dit et à l'intérieur il est mort de honte, incapable de croire en ce qu'il vient de sortir car souvent ce sont des phrases toutes faites et bidons, il se sent profondément ridicule mais sa nature d'homme fier l'oblige à continuer dans cette voix, cette "descente au enfer" comme il l'appelle. C'est quelqu'un de très sensible qui a toujours besoin d'une personne avec lui c'est pourquoi il est rare qu'il ne se trouve pas en couple. En effet c'est quelqu'un de très fragile qui a besoin de se sentir protégé, entouré. Cette vulnérabilité, il ne la supporte pas parce qu'il se trouve alors faible et misérable et il sait que c'est à cause de ça qu'il est incapable d'avancer, ni de défendre ce qui est important pour lui.
    Il n'y a que quand il est sur scène, lorsqu'il fait claquer son fouet qu'il se sent comme l'homme qu'il voudrait être : fier, fort et sûr de lui, aucune hésitation ne se lit dans ses gestes précis à la fois délicats et autoritaires.
    Angelo Michaelis vient d'une famille respectable de Londres, c'était d’ailleurs des bourgeois qui avait si bien réussi dans leur commerce, qu'il leur fut possible d'acheter un titre ainsi ils anoblirent leur lignée.
    A cet époque Angelo n'avait alors que 13 ans, enfin que 13 ans, c'était au moment ou les garçons étaient considérés comme des hommes déjà et il n'était pas rare que certains soient déjà mariés. Cependant, notre jeune ami ne le voyait de la même façon et les projets de ses parents ne lui convenait pas, en effet afin de rendre plus fort leur lien à la classe des nobles; les Michaelis avaient alors entendus d'un mariage arrangé avec le Baron de Notherburlem de Cambridge c'est alors qu'ils découvrirent l'orientation sexuel de leur fils. Afin qu'aucun scandale ne se fassent entendre, car cela pourrait alors faire écrouler toute l'ascension qu'ils avait faits avec acharnement dans la société, ils décidèrent de renier l'enfant et le déclarèrent mort suite à un voyage d'affaire dans un pays étranger. Chassé de chez lui, Angelo vivait d'abord de prostitution avant de finalement atterrir au cirque.

    << Good >>


    votre commentaire
  • Khuja


    Âge inconnu - Pansexuelle - Mi-Lamia/Mi-Mage/Demone - Charmeuse de serpent


    Elle est quelqu'un d'assez exubérant, profitant de la vie et ne prenant que peu de chose au sérieux. Elle aime flirtez et boire, et apprécie une bonne bagarre. Elle en permanence à moitié ivre, une bouteille à la main. L'alcool lui sert à inhiber sa vrai personnalité, sombre et sérieuse. Il est rare qu'elle passe en mode sérieux, mais si elle le fait gare à vous! Les bagarres se transformeront en meurtre et son style de combat bordélique deviendra parfaitement huilé, expérimenté, plus aucune erreur ne sera faites. Elle parle rarement de son passé.  
    Elle a grandi dans un village de Lamia. Étant à moitié lamia et mage, elle a la capacité de se transformer en serpent ou de couvrir son corps d'écailles, entre autre transformations partielles. Lorsqu'elle était enfant son village fut massacré par des chasseurs de monstre. Par la suite elle fut élevé par des démons serpents sur les plaines écarlates. Ces plaines sont un lieu de combat permanent où la loi du plus fort règne. Elle combattu beaucoup de démon, dévorant leur chair et buvant leur sang. Elle a apprit à communiquer avec les serpent, qui lui obéissent en plus d'avoir développer une immunité aux poisons. Un jour, des exorcistes vinrent, massacrant les démons serpent l'ayant. Ils la récupèrent, lui apprirent à se comporter comme un humain et l'entrainèrent comme tueuse. Un katana lui fut forger avec les os des démons qu'elle à dévorer et les écailles de sa famille. Très tôt elle apprit à modifier la forme de sa lame, traçant une ligne de sang sur son plat. Elle peut avaler les choses et les recracher comme un serpent. Fatigué d'obéir elle s'enfuit avec Jina. Après quelques années d'errance elle rejoint le cirque.

     

    ---

    Jina

    Vladiama
    Âge Inconnu - Pansexuelle - Pas Humaine - Lanceuse de couteau


    Elle est assez calme et mesuré. Elle a en permanence un sourire calme. Elle tempère Khuja, sa partenaire. Toutefois une fois une lame à la main, au combat ou sur scène, son ancienne personnalité refait surface, montrant un sourire sadique. Elle à des tendances psychopathes et sadiques qu'elle garde en temps normal sous contrôle mais qui peuvent ressortir par moment.
    Sa capacité lui permet de manipuler les métaux, de matérialiser des lames de toutes forme et tailles, de changer ou se changer en métal et même se transformer totalement en arme.  Elle a rejoint la troupe avec Khuja après des années d'errance, fuyant une organisation meurtrière l'exploitant pour ces pouvoirs. Elle fait souvent des cauchemars sur son passée. Elle ne parle pas de ses origines ou de son âge. Les circonstances exacte de sa rencontre avec Khuja sont inconnu.

     

    << Ne fait pas chier ceux qui peuvent te tuer. >>

     

    ---

    Onmyô

    Vladiama Vladiama
    20/25 ans en apparence - Pansexuel/Aromantique - Espèce Inconnue - Illusionniste


    Il est assez sérieux, bien que d'un sadisme effroyable au combat. Il est un compagnon de breuverie régulier de Khuja. Il apprécie un bon combat amical. Il ne s'intéresse pas vraiment au gens, mais a eu quelque relations dans le passée. Il est assez proche de Jina, bien qu'elle soit froide avec lui. Son nom est un pseudonyme.
      Il a été le partenaire de Jina avant de partir, la laissant seul, il ya des années. Il a lien avec elle, un peu comme une sorte de grand frère, mais personne, pas même Khuja, ne sait vraiment. L'organisation le respecte et craint à cause de sa grande puissance. Ils lui ont demander de pourchasser Khuja et Jina. A la place il les a aidé et à rejoint la troupe avec eux. Son arme change de forme en fonction de son apparence. Son arme se nomme Eyeni Erèba. Elle possède la même caractéristique que le katana de khuja, Neuroi Akubi, les blessure qu'il s’infligent ne cicatrisent pas sans leurs permissions, continuant de saigner éternellement. Il n'a pas la seconde caractéristique de Neuroi Akubi.

     

    << Les noms sont puissant, le mien n'est pas à prononcé à la légère. >>


    votre commentaire
  • Elle se fait appeler Aïma ("sang" en grec)

    20 ans - Hétéro - Elfe de Sang - Équilibriste et Danseuse
    Sa race lui donne la faculté de ne pas ressentir la douleur, c'est bien, mais en contrepartie elle ne ressent aucune sensation physique (chaud, froid, faim, fatigue, soif, etc) et n'a que des émotions négatives, surtout la colère.   
    Elle est née dans le cirque, mais ses parents sont morts peu après. Personne ne connaît son vrai nom et elle ne le donne jamais. Étant une Elfe de Sang, elle peut manipuler le sang à sa guise mais ne peut le créer, c'est-à-dire qu'elle le modèle comme elle veut, le sien ou celui des autres. Son spectacle consiste en un numéro d'équilibriste, dansant avec ses lames (courtes ou longues) tout en faisant des figures avec le sang. Les blessures qu'elle se fait sur la piste passent pour des illusions aux yeux du public mais elles sont bien réelles, bien qu'elle ne les ressente pas.
     

    <<Rappelle-moi, tu as mal quand on te blesse non? Donc me saoule pas ou tu vas souffrir.>>

     

    ---

    Ropalo Sélène

    Amaliel
    Âge Inconnu - Bisexuelle - Vampire - Musicienne/trapéziste/danseuse à l'occasion


    Sélène est joueuse, séductrice, manipulatrice et sadique à souhait. Elle aime effrayer les gens et surtout chasser ses proies, quand elles sont humanoïdes. Par contre, ne vous amusez pas à la taquiner car, certes elle ne s'énerve pas rapidement mais si vous voyez un sourire malsain apparaître sur son visage, fuyez. Ou on ne vous retrouvera pas en vie mais vidé de votre sang. Elle préfère rester discrète et ainsi écouter ce qu'il se passe sans pour autant qu'on la remarque. Bien sûr, son moment favori est la nuit, dont elle profite pleinement sous sa forme de chauve-souris ou de louve. Elle s'isole souvent pour faire de la musique, que ce soit du chant, du piano, du violon, de la harpe ou de la flûte traversière.
    Sélène est née à la fin du XVIe siècle et, depuis sa première chasse, n'a cessé de répandre le sang partout où elle passait, que ce soit avec ses crocs ou avec ses dagues, quand on s'introduisait un peu trop dans sa vie. Obligée de fuir après une série de meurtres qui a failli mal tourner, elle a beaucoup voyager, notamment en Europe et au Japon, pour des nobles ayant besoin de mercenaires. Sélène a découvert ce cirque par hasard, à ses débuts, et on ne sait pas trop pourquoi elle l'a rejoint. Pour l'instant, elle reste au cirque mais il n'est pas dit qu'un jour, elle se volatilise, à cause des morts qu'elle aura provoquées dans la région.


    <<Ton sang a l'air délicieux... Tu permets que je goûte ? >>
    << Les insectes n'ont pas besoin de Temps, c'est pour ça qu'ils sont mortels >>

     

    ---

    Youhei Hataru

    Amaliel
    16 ans - Hétéro - Neko - Acrobate/Dresseuse de fauve

    Sous sa carapace de bonne humeur et d'innocence se cache en réalité une jeune fille distante, solitaire et mal à l'aise avec les autres. Bien qu'elle ne manipule pas souvent, du moins sans raison, il est quasiment impossible de lui mentir, ... devinera toujours si quelqu'un lui cache la vérité voire la déforme. Mais sa véritable nature n'est connue de personne, à part sa famille évidemment, bien qu'elle ne la voit plus beaucoup. En bref, elle joue son rôle d'adolescente rayonnante et amicale à la perfection. Attention, ça ne veut pas dire qu'elle ne se défendra pas si par malheur, on viendrait à l'embêter! Le coupable risque de finir la peau en lambeaux.
    Avec cette apparente innocence, qui pourrait imaginer que ... a déjà tué? Sa famille était (et est toujours)une famille de mercenaires extrêmement réputée dans le monde, bien qu'elle agisse plus spécifiquement au Japon. Sa place au cirque est une sorte de couverture pour ses activités illégales, ce qui explique qu'elle disparaît régulièrement pendant quelques jours, avant de revenir comme si de rien était. Seul le directeur est au courant de sa véritable occupation. Son nom de famille correspond à son métier.

    << Nya, me tire pas les oreilles ! >>


    votre commentaire
  • Marukami Kane

    Enilix

    27 ans en apparence - Bisexuel - Immortel - Directeur & Présentateur

    Kane est un personnage bien étrange, bien souvent incompris à cause de son caractère qui change assez souvent. Il est quelqu'un qui est toujours accompagné d'un sourire, qu'il soit triste ou la plupart du temps énervé. Il a un comportement assez enfantin mais parfois il se montre mature, mais seulement avec des personne dont il a confiance, ou qu'il considère comme ami plutôt. Kane n'est pas quelqu'un qui s'intéresse à créer des liens avec les autres, tout ce qu'il demande c'est que tout roule dans son sens quitte à se montrer sadique.

    Son histoire est inconnu de tous. La seule chose que l'on sait c'est qu'il est en lien avec Fire, étant des amis d'enfances qui se sont rencontré dans un orphelinat.

    << Show Time ! >>

    ---

    Hideaki Nowaki
    Enilix
    26 ans en apparence - Bisexuel - Ange Déchu - Infirmier

    Nowaki est ce genre de personnage que beaucoup compare à un ange, surement à cause de sa légèreté de mouvement ou bien de sa grande générosité. Ce homme est clairement ce genre de personnage ornant pour la plupart du temps un sourire toujours des plus bienveillants. Il est plutôt mystérieux et fuit bien souvent les discutions ou le sujet n'est autre que lui. Il déteste parler de lui, c'est un fait. Bien souvent il se fait discret mais malgré sa facilité à se fondre dans la masse quand il le souhaite il a aussi cette manière de dévoilé un charisme sans pareil, une prestance, une assurance que beaucoup envie. Cet homme cache souvent le fond de sa pensé à toute personne et les personnes le connaissant "réellement" pourrons affirmé qu'il est quelqu'un d'hypocrite qui brosse tout le monde dans le sens du poil pour se mettre les gens dans la poche.
    Mais sa réalité est beaucoup plus sombre et perverti car parfois quand on le pousse à l'excès il en devient effrayant et peux vite se révéler sadique et souvent exécrable. Il se croit bien souvent supérieur au autre du au faite qu'il est été un être qui autrefois était parmi les dieux. Il lui arrive de psychoter à la vu du sang.

    Nowaki était autrefois un ange mais a finalement perdu sa place parmi les cieux à cause de son esprit perverti. Comment se fait-il que son esprit soit devenu ainsi ? Qui sait, il ne donne pas vraiment plus d'information sur lui.

    << Ne t'inquiète pas, ça ne fera pas mal. >>

    ---

    Byakuya Juri
    ( Ce prononce "Juli", vous roulez le "r" quoi. e_e )

    Enilix
    18 ans - Homosexuel - Humain - Cuisinier

    Juri est un garçon peu commun, ce garçon souriant qui a tendance à attirer la chance et le bonheur. Il est heureux et ça se voit, ça se ressens. Il met du cœur dans tout ce qu'il entreprend et n'abandonne que rarement. Il rit pour rien, un rien l'amuse et il donne une grande importance à tout ses petits plaisirs que l'on oublie en grandissant : passer la main dans les grains de riz, secouer doucement les jambes dans l'eau froide, faire des ricochets. Juri est quelqu'un d'optimiste qui essaye de faire ressortir le meilleur d'une personne, car pour lui tout le monde est doué en quelque chose, tout le monde est bien, il suffit de lui tendre la main ! Il s'est se satisfaire de ce qu'il possède même si parfois il aimerait être un peu plus adroit. Ce garçon est quelqu'un d'ouvert d'esprit.
    Mais, Juri, ce garçon au comportement enfantin devient comme possédé dès qu'il cuisine, comme sa grande maladresse disparaissait, comme si il entrait dans un monde que seul lui connaissait : Il est passionné, et ça se ressent quand on mange ses plats qu'il met tant de temps à préparer. Juri est armé d'une grande patience et a parfaitement conscience que parfois tout ne marche pas comme prévu, mais c'est pour ça qu'il continuera jusqu'à que ce soit parfait. Juri a lui aussi des défauts, oui, il est quelqu'un qui a énormément du mal à s'intégrer car il est assez lent d'esprit et à toujours du mal à suivre tout ce qui se passe autours de lui, ça ne le rend jamais très heureux de se sentir seul et oublier mais il fait des efforts pour pouvoir s'intégrer au mieux et essaye des fois de participé au conversation bien qu'il est un peu de mal. Avec ce garçon surement un peu trop niais, il faut être patient sinon il peut rapidement nous agacer, surement à cause de sa maladresse naturel malgré qu'il tourne tout à la rigolade. Les ennuies ? Il les fuis ou il les ignores car ce garçon est lâche. Il a ses petites habitudes et dès que quelques choses ne va pas il a tendance à être un peu sous pression, de peur de se faire fâcher alors que parfois il n'a rien fait. Il agit souvent à cause de ça à la hâte et ne réfléchis pas vraiment.
    Juri, beaucoup disse que son enfance à été des plus heureuses, mais ce n'est pas le cas. Juri à grandis dans un lieu froid et sinistre où amour n'existait pas. Ses parents ne voyaient quand lui l'héritier de leurs grandes entreprises, mais Juri lui, l'enfant qui illuminait ses grands et tristes couloirs ne voulait pas devenir ce que ses parents attendaient de lui. Juri, lui rêvait de se rendre en France et de devenir un grand chef cuisinier car déjà tout petit, l'enfant passait des heures dans la cuisine malgré que ses parents ne lui interdissent. Juri est devenu ami avec le chef cuisinier qui lui a appris pendant longtemps à cuisinier mais lors du seizième anniversaire de Juri ses parents lui annoncèrent qu'il avait été renvoyer. Depuis, le nouveau cuisinier n'était pas gentil avec lui et ne lui donnait jamais accès à la cuisine qu'il aimait tant pour tout les souvenirs qu'il y avait créer, ce n'est donc qu'un an plus tard que Juri à fuguer de chez lui dans le but de retrouver celui qui lui avait tout appris et qui lui avait transmit son amour pour la cuisine.

    << Attendez, vous parlez de quoi ?! >>

    ---
    Echizen Genki

    Enilix
    22 ans - Bisexuel - Démon - Chef cuisinier

    Genki est quelqu'un qui très carré et stricte. Il pense bien souvent au travail et essaye souvent de prendre de l'avance pour pouvoir un peu de temps pour lui bien qu'il finit toujours en retard parce qu'il doit toujours garder un œil sur les autres. Il est mature, un homme qui essaye de rester raisonnable. Il est assez sévère avec les autres, il lui arrive de s'énerver mais il finit par toujours s'excuser car il n'est pas bien méchant. Oui, il est même gentil en réalité bien qu'il soit assez agaçant quand il commence à faire la moral.
    Genki n'a pas vraiment d'histoire qui sorte du lot. Il vivait avec ses parents et finalement arriva l'âge où il fût capable de partir de chez lui. Il arriva alors au cirque bien qu'au début il ne voulait pas vraiment être cuisinier. Il c'est juste retrouver par hasard en cuisine et ça ne l'a pas déplut alors il y est rester.
     
    << On a pas le temps ! >>

    ---

    Gaara Takeru

    Enilix
     19 ans en apparence - Bisexuel - Nécromancien - Vendeur de pop-corn.


    Takeru est ce garçon têtu, vantard, moqueur. Il se crois supérieur au autre par le simple fait qu'il peux contrôler la vie et la mort mais la réalité est qu'il ne sais pas s'en servir, et oui Takeru joue les grands méchants mais en réalité il ne ferait de mal à une mouche. Ce garçon qui se fait passer pour un gars mature et stoïque perd vite ses moyens dès qu'on le flatte un peu trop ou quand on le tacle ce qui a pour effet de le faire rougir. Ce garçon est prétentieux mais pas trop non plus.
    Takeru a toujours été ce petit garçon qui, dès son âge était intéressé par tout ce qui est morbide, les morts surement à cause de la mort de son père. Sa mère a tenté plusieurs fois de lui expliquer qu'il était mort et qu'il ne pouvait plus revenir mais le garçon ne semblait pas vouloir comprendre les paroles de sa maternel. Il a alors emprunté des livres, il s'est renseigné et a finalement trouver une véritable passion pour tout ce qui est Nécromancie bien qu'il ne soit pas très doué. A l'école, à cause de cela et de son renfermement beaucoup se moquait de lui. Takeru, à chaque fois rougissait et parfois pleurait hurlant qu'un jour il les tuerait tous avec "ses pouvoirs de la mort qui tue" mais rien n'a changé. Il s'est retrouvé dans le cirque sans vraiment savoir comment, mais du coup il y est resté car il gagnait pas mal d'argent pour vivre.

     

    << Ferme là, c'est moi qui décide. >>

    ---
    White Elizabeth

    Enilix
     Âge inconnu, elle fait la vingtaine. - Pansexuel - Mononoke ( Esprit vengeur ) - Assistante aux tâches du cirque bien qu'elle s'occupe principalement de la publicité.

    Elizabeth est glaciale, distance. Elle ne perd jamais ses objectifs de vu et est toujours très perfectionniste dans ce qu'elle fait. Elle aime le travail bien fait et ne tolère aucune erreur. Elle est pas vraiment méchante, elle peut même se montrer gentille même si elle semble se moquer de tout le monde à cause du sourire narquois qu'elle aborde souvent. Elizabeth est du genre à être prévoyante et ne fait jamais des choses sur un coup de tête, la dernière fois qu'elle a fait quelque chose sur un coup de tête, ça lui a couté la vie alors maintenant elle préfère prendre son temps et agir efficacement.
    Elizabeth est une observatrice hors paire, certains disent même qu'elle arriverait à lire l'âme des autres. Ce qui est faux bien sûr mais elle comprend très facilement les autres par leur expression, leur regard et elle a aussi apprit à lire sur les lèvres, c'était plus simple pour communiquer avec ses amants à l'intérieur de la maison de son maître.
    Mais, Elizabeth a beau avoir l'air d'une gentille petite âme qui erre dans les rues ou dans le cirque, venez vous mesurez à elle et vous le regretterez. C'est une grande stratège qui a horreur de perdre. Si elle venait à perdre, elle ne chercherait qu'une seule chose c'est de se venger. Peu importe la manière. Bien qu'elle essaye de se tenir à carreau dans le cirque.

    Elizabeth est partout et nulle part, peu de personne connaisse son existence au cirque surement car elle se ballade plus souvent en ville, accrochant de nombreuses affiche. Il lui arrive de retourner au cirque simplement pour faire son rapport à Lewis en qui elle a vouer corps et âme. Aller savoir pourquoi, elle lui a sûrement trouver un charme. Mais avant de devenir ce qu'elle est à présent, Elizabeth à été humaine.
    A vrai dire, elle à vécu en temps que simple servante dans un immense palais et un jour, alors qu'elle avait été obliger de s’absenter car sa mère était gravement malade, son chef de maison, fou de rage décida d'anéantir sa famille.
    Elle savait que son maître était dur malgré qu'il soit haut comme trois pommes, qu'il n'est que 14 ans et que son tuteur était un véritable tirant. Elle savait tout ça et pourtant elle espérait qu'il lui laisserait un écart cette fois.
    Elle s'est rebellé et a été pendu pour sa tentative d'assassinat. Mais, la vengeance la poussa a rester sur terre et à ce venger, encore et toujours, elle vivait de sa soif de vengeance. Alors, à présent, elle est là, attendant de sentir cette âme désirant seulement la vengeance pour lui tendre la main en souriant et lui murmurer "Je vais t'aider".

    << Je suis son ombre qui finira par le dévorer. >>
    ou
    << Seul la vengeance apaise la haine. >>


    votre commentaire