• Machiko Kitomi


    14 ans - Hétérosexuelle - Vampire - Acrobate

    Cette jeune fille au visage enfantin et kawaii, est particulièrement sensible et timide. L'adolescente est envahie par la naïveté, oui car on pourrait lui dire que le lion est végétarien, elle le croira ! Le rouge lui monte facilement aux joues, ainsi à cause de sa timidité la violette n'est pas sociable, elle ne fera jamais le premier pas croyez-moi ! Mais qu'est-ce qu'elle peut-être peureuse, ma parole ! On lui fiche une araignée sur sa tête, BAF elle se met à crier ! Ou encore, on lui dit " BOUH " et elle sursautera.. Néanmoins, c'est une " gamine " très gentille qui aime aider les autres, surtout les gens qu'elle aime ! C'est le genre de fille qui sourit tout le temps, même si elle est triste elle renferme toute sa tristesse dans son petit cœur et affiche un énorme sourire ! En tous cas, malgré son âge.. Elle a une petite taille, ressemblant à une naine mais qu'est-ce que ça la rend mignonne ! La petite fofolle est hyper mais hyper sensible au touché ! Elle sursautera à un simple frôlement ou même un contacte !
    Sincèrement, ce n'est pas une grande fan.. Alors dites adieu aux nuits HOT avec elle, c'est foutu. Ahah, sous son air de petite fille douce, elle cache pleins de caprices ! Oui, elle est aussi du genre capricieuse sur les bords. Cependant, c'est une " gamine " très aimée par son entourage, elle a les garçons à ses pieds, on la chouchoute comme si c'était un bébé ~ Elle déteste mentir, ainsi elle dit la vérité, mais cela ne l'empêche en aucun cas d'être farceuse ! C'est une très bonne confidente ! Ahah, parlons un peu de son énorme frayeur pour l'orage et les araignées ! Car oui, un seul coup d'orage elle peut se mettre à pleurer. Notre bouffeuse de gaufre a une fâcheuse et mignonne manie de cligner des yeux lorsqu'elle est embarrassée ou gêné. Cette jeune fille admire l'océan, mais en a la phobie aussi.. Elle ne sais pas nager. Notre petite fofolle s'habille toujours de façon cute ~ Attention, malgré qu'elle sois l'acrobate du cirque, elle est très maladroite en dehors de la scène ! Ce qui la rend tout aussi unique !
    Elle adore le lait.. Pour se débarrasser d'elle donner lui s'en ~
    Bien sûr c'est une gourmande, elle bouche des gaufres toutes les deux secondes ♥
    Cette buveuse de lait, vivait avec ses parents en Australie. Oui, car elle est d'origine australienne et parle parfaitement l'anglais. Oui, donc.. Euh..
    Oui voilà ! Elle vivait avec ses parents biologiques là-bas, elle a connu le cirque dès ses 1 an. On a apprit qu'elle était agile, mais aussi maladroite d'un côté. Oui, car son grand-père tenait un cirque appelé : Seijurô Circus ~ Elle était la plus jeune des acrobates ! Mais après ses 4 ans, ses parents eurent un accident au cirque et sont morts.. Mais cela ne l'a pas empêcher de continuer sa passion pour l'acrobatie ! Au contraire, cela a renforcé son lien avec le cirque. Alors elle partit vivre au Japon dans une famille d’accueil appelée Nishiyose. Puis, voilà elle a connu vivre dans un cirque.

    << Time's Up ! >> *avec un petit clin d'oeil*
    << Notre cirque vous offre un voyage inoubliable dans l'imaginaire et l'émotion ~ >>

    ---

    Airay Boris

    Maemy
      19 ans - Pansexuel - Neko - Lanceur de couteaux/Magicien

      La meilleure description immédiate de Boris c'est qu'il est un chat, comme il dit lui-même. Il ne est facilement attaché à toute personne cela inclut Pierce. Quoi qu'il trouve intéressant il joue avec, et tout ce qu'il ne trouve pas intéressant il l'ignore. Initialement son intérêt pour le cirque n'avait rien au-delà de la curiosité, et il adore s'amuser. Il aime les armes et jouer avec des machines, bien souvent, il fait des choses dangereuses au lieu de choses narmols... Chasser les souris (en particulier Pierce) est un passe-temps amusant pour lui, et il aime beaucoup les aliments de poissons.
    Boris aime les énigmes et est intelligent; cependant, il n'aime pas essayer de voir le point de vue d'une autre personne, il n'accepte pas le blâme.
    Boris est le chat du Cheshire, il vit dans le manège au cirque. Il est habituellement vu avec un sourire cynique et aime les énigmes. Chaque fois qu'il voit Pierce, il a faim et le chasse avec un couteau et une fourchette. Il peut sauter à travers les portes d'un point à l'autre, ainsi les traverser.

    << Miaouw ~ Je vais t'attraper ! >>

    ---

    Villiers Pierce

    Maemy
    16 ans - Orientation Sexuelle Inconnue - Homme souris - Illusionniste

    Pierce vient d'abord à être un garçon capricieux hyperactif, peur de tout ce qui est le moindre peu dangereux. Il n'a pas une vue normale du monde, peut-être à cause de son emploi dans le cirque. Parce qu'il boit tellement le café noir, qu'il a tendance à être de très haute énergie, puis à planter après. Pierce est kissy - il va essayer d'embrasser tous ceux qu'il aime ou pense qui est mignon, homme ou femme - Bien qu'il ne soit pas exactement enfantin, Pierce est un pleurnicheur et n'hésite pas à coller les membres du cirque lorsqu'il est menacé par quelqu'un ou quelque chose. Il est pas très intelligent, pensant que les choses à travers, et est très crédule, mais à l'occasion sa logique est surprenante. Il a tendance à dire tout ce qui vient à l'esprit sans la filtrer. Il se met à courir lorsqu'il voit Boris, car celui-ci l'avait torturer avant de devenir amis. Il possède des oreilles comme Boris.
      Pierce est un garçon qui a travailler pour son oncle, qui était chapelier. On lui disait de torturer quelques personnes pour avoir des informations mais... C'était toujours lui qui se faisait torturer. Pierce a toujours été fasciner par le cirque, il allait souvent en cachette au cirque d'à côté. Comme il pratiquait l'illusion il s'était mit au cirque, laissant son oncle...
     
    << Embrasse-moi.. >>


    votre commentaire
  • Wendy

    SilverLOVE

    19 ans - Hétérosexuelle - Sirène des "ténèbres" - Danseuse

    Elle peut paraître douce, toute gentille, mais à travers son visage, ces réponses acerbes gâchent cette mine d'ange. Elle fait aussi preuve d'une grande maladresse. C'est une fille avec un tempérament bien à elle et parfois pour se calmer un peu, elle joue du violon et fait de la danse classique depuis son plus jeune âge. Elle est d'une grande beauté et en joue beaucoup bien évidement.

    Wendy avait surement des parents dans une autre vie mais elle n'a pas eu la chance de les connaitre elle. Alors elle a vécu quelques années dans la rue avant que le cirque ne l'a recueille alors qu'elle avait tout juste 3 ans. Elle était déjà très belle à cet âge là et elle dansait déjà à merveille ce qui lui a valu la place de danseuse très rapidement. Les hommes l'appréciaient plus que les femmes. Mais Wendy voudrais toujours avoir des parents ou du moins les connaitre, savoir qui ils sont. Alors même si elle danse au cirque qui est comme sa famille, elle fait des recherches pour savoir d'où elle vient exactement.

    << Danser c'est comme respirer, c'est vitale >>


    votre commentaire
  • Arya

    Kreno49
     22 ans - Orientation sexuelle inconnue - Elfe - Bricoleuse, aide diverse.

    A part dans son travail où elle est le sérieux et la droiture d'esprit sont de mises, cette femme qui rend service à toutes les personnes du cirque par bien des manières est complètement souriante, positive et fofolle. Les blagues nulles sont une passion pour elle, et elle fait tout pour s'entendre avec tout le monde... mais cela ne cache t-il pas quelque chose ? Pourquoi alors qu'elle n'a pas de nom de famille, elle prétend avoir une famille mais ne s'étend pas plus sur le sujet ? De plus, si quelqu'un faisait un peu plus attention, il découvrirait qu'elle disparaît mystérieusement à 00h pendant une minute.
    Son histoire ne pourra être apprise que si vous le découvrez par vous même

    << On commence par quoi les enfants ? >>

     

    ---

    Destiny Shōrai

    Kreno49
    21 ans - Bisexuel - Humain qui lit l'avenir de diverses manières - Devin/M.Irma


    Réfléchi, calme et stratégique. Il ne parle pas beaucoup, pas par vœu de ne pas échanger, mais d'après lui penser est plus simple. Quand on connait l’avenir, qu'a t-on besoin de connaître de plus ? C'est pour cela qu'il est assez hautain et vantard, malgré le fait qu'il vive dans une roulotte à l'entrée du cirque. Il est malgré tout étrange à cause de son manque d'humour, et le fait qu'il prenne tout au premier degrés. Il n'est pas très souriant, mais quand i sourit il produit un très grand effet de séduction chez son auditoire, voulu ou non.
    Il n'en a pas vraiment, du moins c'est ce qu'il laisse croire. Il se laisse vivre, sans chercher à faire mieux, sachant que de toute façon il n'a qu'un avenir à part entière. C'est cheveux blancs viennent d'un choc profond qui lui a donné ses pouvoirs et changé sa vie.


    << Je sais. >>

     

    ---

    Lannister Lys

    Kreno49
    20 ans environ en apparence - Bisexuelle - Sorcière maudite - Magicienne, Illusionniste


    Cette une femme dont la générosité n'a d'égal que la douceur et la gentillesse qui l'a caractérise. Elle est calme, ordonné, ouverte d'esprit... Elle n'hésite pas à rendre service et agit souvent de façon maternelle avec les gens. Mais... tout ceci n'est qu'une feinte. C'est une femme langue de vipère et très facilement énervable, qui cache tout ça dans ses pensées, ne voulant pas détruire l'image "parfaite" qu'elle donne. Pourquoi fait-elle ça ? Parce qu'elle n'a jamais pu se remettre du rejet de ses parents adoptifs.
    C'était une femme normal vivant pendant les années 1910, avant de devoir se suicider pour éviter de se faire violer par un soldat. Remplie de colère et de haine, les enfers se sont intéressés à son âme, et l'on fait se réincarner dans une nouvelle vie humaine, dont le physique à lui même été choisi par le roi des enfers. Dans sa nouvelle vie, son caractère était assez difficile à vivre, mais ses parents adoptifs qui travaillaient dans un cirque on su l'aimer telle qu'elle était. Mais des pouvoirs étranges commencèrent à faire leur apparition à son adolescence, dont elle n'avait pas vraiment le contrôle. C'est pourquoi lors d'une dispute, elle a, en le voulant à moitié, fait disparaître son frère, le vrai fils de ses parents, sans savoir ou elle l'avait envoyé. Ses parents l'ont alors renié en lui disant des choses dont elle n'a jamais vraiment pu se remettre. Depuis elle travaille dans divers cirques, sans but, en jouant seulement son rôle pour ne plus être blessé.

     

    << Une bonne chose de faite ~ >>


    votre commentaire
  • Templus Valshe (derrière) & Julius (devant)

    Ileana19
    23 ans - Laissez, ils sont en plans à trois. ._. - Métamorphes - Bouffons, clowns, magiciens


    Ah que voilà d'étranges énergumènes que sont les frères Templus, aussi fous l'un que l'autre et à l'esprit aussi dérangé que incompris, hormis par leur cher camarade Ewige, il faut dire qu'il est généralement difficile de parvenir à comprendre ne serais-ce qu'une pensée traversant leurs esprits dérangés. L'ennui ne semble évidemment pas une chose envisageable pour eux, chaque instant doit être remplis d'une activité, peu importe la nature de celle-ci même si généralement ils occupent leurs temps libres d'activités rarement qualifier de totalement innocentes. A vrai dire, on pourrait dire que Valshe et Julius sont des personnes étant présente sans vraiment l'être non plus, se montrant assez effacé de la réalité que ce soit dans leurs paroles ou dans leurs actions.
    Étonnamment, les jumeaux témoignent d'une grande discrétion et il peut même être compliqué de remarquer leurs présences si ils n'en ont pas décidé ainsi, tel des fantômes ou des esprits, ils sont connus pour se glisser partout dans le cirque et errer entre les caravanes et chapiteaux afin de très certainement préparer l'un de leurs fameux mauvais coup. D'un naturel très malicieux, jamais vous ne pourrez entendre l'un de ces deux énergumènes dire l'entière vérité, ils se contenteront toujours d'une petite partie sans vraiment répondre à vos questions, ou alors vous mentirons tous simplement. Tous deux sont notable pour leur humour assez... Spécial et pas toujours aux goûts de tous, hormis Ewige qui partage vraisemblablement le même, c'est d'ailleurs une des raisons qui les poussent souvent à commettre des "plaisanteries" ensemble en plus de leurs amitiés et cela provoque souvent l'agacement de Kane leur directeur adoré. En effet, la plupart de leurs blagues emplois un humour très noir et aurait, selon les rumeurs, l'effet d'effrayer quelques personnes. Après, il ne vous reste plus qu'à savoir si cela est vraiment vrai ou est-ce seulement une rumeur inventé de toute pièce? Ils se montrent également très cruel et doté d'un véritable esprit sadique, la souffrance semble faire partie des choses qu'ils affectionnent entres autres.
    Après, on peut malgré tout observer quelques différences entres les deux hommes, Julius semblant le plus calme des deux et adoptant souvent un visage doux et compréhensible contrastant avec le sourire taquin et moqueur de Valshe, mais après, cela ne peut être qu'un masque afin de cacher cet esprit dérangé les habitants.
    Qui croirait que Julius et Valshe viendraient d'une grande et noble et famille ? Peu de personne en tout cas. Et pourtant, il s'agit bel et bien de la vérité. Mais il sembla rapidement évident aux yeux de leurs parents qu'ils n'étaient pas normales, premièrement, il y avait cet étrange capacité dont ils étaient dotés depuis la naissance, celle de se métamorphoser en ce que bon leurs semblaient et ensuite, les deux enfants s'adonnaient à des jeux des plus étranges pour des fils de bonnes familles, entres tortures d'insectes, vilaines plaisanteries et vols, il y avait de quoi rendre fous n'importe quels parents n'est ce pas ? C'est d'ailleurs pour cela que rapidement furent-ils envoyés dans une sorte de maison de redressement, lieu où ils ne demeurèrent évidemment pas très longtemps, très vite un plan d'évasion leurs vinrent à l'esprit et les voilà partis sur les routes où ils croisèrent le chemin d'un cirque... Pas comme les autres. Parfait pour accueillir des énergumènes tel que eux n'est ce pas ?

     

    << Nous sommes les marchands de vos plus beaux rêves, ou alors de vos pires cauchemars.~ >>

     

    ---

    Hayasaka Akari

    Ileana19
    19 ans - Hétérosexuelle. - Humaine. - Vendeuse de sucrerie, et gâteaux en tout genre.

    Aussi douce que les sucreries qu'elle vend, Akari est ce genre de personne ayant toujours un léger sourire ornant ses lèvres. Elle arbore une douceur et une légèreté d'esprit incomparable et semble toujours prête à rendre service à autrui. Sa présence bienveillante semble être capable de mettre n'importe qui à l'aise et on pourrait même la considérer comme ayant un esprit un peu mère poule, il faut dire qu'elle a tendance à toujours vouloir chouchouter les autres et que rien de leur arrive ! Akari est du genre à être toujours optimiste, voyant toujours le verre à moitié plein que à moitié vide et semble toujours vouloir en persuader son entourage quand ce dernier ne vois que le mauvais côté des choses. Malgré cela, elle se montre assez réservée du côté de ses sentiments, n'exprimant jamais clairement ce qu'elle pense des autres.
    Issus d'un petit village du fin fond des montagnes, Akari a toujours été ce genre d'enfant rêveuse, ne pensant que à une chose, voyager dans le monde entier et découvrir les merveilles que ce dernier cachait. Et pourtant, ce n'était pas une option envisageable pour son avenir étant donné qu'elle venait d'une famille de paysan, et elle avait beau être entouré de nombreux frères et sœurs, une main de travail en moins semblait évidemment totalement inenvisageable au yeux de ses parents. Ainsi grandit-elle en travaillant dans la ferme familiale, se révélant comme ayant un véritable talent dans la vente et s'y retrouvant très souvent assigner lors des marchés, son sourire constant, sa douceur et sa bonne humeur ayant tôt fait d'attirer les clients. C'est d'ailleurs sur un marché qu'elle rencontra le directeur de ce fameux cirque qui devint son futur foyer, ce dernier ayant rapidement fait de convaincre ses parents de l'embarquer avec toute sa troupe et le tour était joué, la voilà partis sur les routes avec ce cirque !

      << Rien de tel pour réconforter que de délicieuse sucreries ! >>

    ---

    Rothschild Chester

    Ileana19
      19 ans - Hétérosexuelle - Humain - Éclairagiste

    Chester Rothschild... Voilà un garçon bien particulier. Et pourtant, oui, c'est bien lui que vous voyez là-bas. Ce jeune homme d'un naturel joyeux et sympathique avec qui vous aurez tôt fait de devenir ami. Ce jeune homme toujours prêt à aider les autres et toujours présent pour participer aux activités du cirque. Ce jeune homme d'un naturel malicieux qui se plaira à vous taquiner d'un air joueur avant de plaider l'innocence. Ce jeune homme semblant déborder d'honnêteté et d'un naturel témoignant d'un optimiste constant. Ce jeune homme faisant souvent le tour du cirque accompagné de son gros appareil photo et prenant tout ce qui passe à sa porté. Et bien, à bien l'observer, ne trouvez-vous pas que ses sourires sonnent faux ? Que cet aspect joyeux et sympathique peut parfois sembler aller trop loin ? Comme si il souhaitait toujours en faire trop ? Et bien vous avez bien raison. Chester est ce qu'on pourrait qualifier de personne tout à fait normal, tout à fait banal, qui n'a rien de spécial à dévoiler, qui n'a pas de superbe aptitude comme la plupart des personnes de ce cirque. Et cela est loin de lui plaire, ce qu'il souhaite lui, c'est être une personne exceptionnelle, pouvoir se sentir comme un personnage principal et non secondaire, il veut se démarquer des autres, qu'on le remarque et ne plus être considérer comme le simple petit humain qu'il est. Serait-il vraiment prêt à exécuter le pire pour parvenir à cela ? Qui sait.
      
    Chester est né dans une famille des plus banales. Vivant en Angleterre depuis des générations, son père étant un fabricant de lanterne dans une ville de la campagne anglaise et sa mère, femme au foyer était une femme sévère avec Chester et sa jeune sœur. En parlant de cette dernière, on peut dire que la petite Lucia est la personne que l'éclairagiste porte le plus dans son cœur, il a d'ailleurs un médaillon autour du cou où se trouve une photo de sa cadette. Enfin bref, durant son enfance, Chester était ce qu'on pouvait appeler un enfant froussard, lâche et pleurnichard. Il fuyait dès qu'il se retrouvait mêlé à une quelconque action de violence et se mettait à pleurer pour un rien. Sa mère le lui reprochait sans cesse, lui répétant d'une voix aussi tranchante qu'une lame qu'un garçon ne pleurait pas, qu'il n'était qu'un incapable bon à rien, qu'il ne ferait rien de grand de sa vie. A force d'entendre toute ses paroles, une seule se mit à tourner dans la tête de Chester... Devenir un personnage principal, ne plus être un personnage secondaire, sortir de ce rôle de garçon bon à rien et devenir un héros courageux ! Il prit son courage à deux mains un jour alors qu'un cirque passait en ville. Il avait été époustoufler la veille par leur représentation et voulait les suivre, intégrer cette troupe afin de poursuivre son objectif. Et ainsi, il quitta la maison familiale afin de devenir l'éclairagiste de ce cirque, d'ailleurs avant son départ, son père lui a offert du matériel pour fabriquer des lanternes et du coup, il arrive qu'on puisse trouver Chester dans un coin en train de bricoler.

    << Ne bouge plus... Et voilà, c'est dans la boîte ! >>

    ---
    Suoh Mikoto

    Ileana19
    27 ans - Hétéro - Salamandre - Aide, fait aussi office de "garde".

      Mikoto est un homme respectés par la majorité des membres du cirque. Faisant partie des plus anciens de ce dernier, on chuchote qu'il est là depuis le tout début et que lui et Kane sont assez proches. Il témoigne d'ailleurs une profonde loyauté envers ce dernier et ne le trahirai sous aucun prétexte, la deuxième personne envers qui il semble exprimer un profond attachement est la petite Anna. Apparaissant comme un homme distant et réservé, son calme constant n'invite pas grand monde à venir l'aborder et il est vrai que souvent, les petits nouveaux venant d'arriver dans le cirque on peur de lui et n'ose pas lui adresser la parole. Mais malgré son comportement froid, il semble un membre apprécié par ses pairs qui après avoir dépassé le stade de l'intimidation se mettent à mieux l'apprécier et même admirer de certain. Vif d'esprit, il n'a pas son pareil pour déceler les bêtises commise par les membres du cirque, ou même par un certain trio qui malgré qu'il ne l'avoue pas, ne manque pas de l'amuser. Et pourtant, c'est également une personne paresseuse qui a l'incroyable capacité de parvenir à s'endormir n'importe où en à peine quelques secondes. Il est assez cynique et peut se montrer très violent. Il est très souvent vu avec une cigarette à la bouche.

      Son histoire se montre un véritable mystère et n'est connu que de rare membre du cirque. Mikoto a pourtant eu une enfance sans drame, grandissant dans une famille d'artisans à l'âge de seize ans afin de visiter ce vaste monde. La période de sa vie qui s'en suivit reste un véritable mystère, il aurait rencontré Kane à peine quelques années plus tard et intégra ce cirque alors qu'il n'en était qu'à ces premiers balbutiements. Ce serait seulement un ou deux ans plus tard qu'il fit la connaissance de la petite Anna qui désormais ne le quitte plus.

    << Je te promet de toujours te faire voir ce beau rouge que tu aimes tant Anna. >>

    ---
    Anna

    Ileana19
    12 ans - Hétéro - Sylphe - Aide dans le cirque

    Voyez-vous cette petite fille toujours accroché au bras de Mikoto peu importe où se trouve ce dernier ? Et bien, il s'agit de la petite Anna, une jeune fille comparé par certain à une mignonne petite poupée de porcelaine. Elle apparait comme une petite fille timide, surtout à cause du fait qu'elle ne parle que très peu et que même au sein du cirque, pas tous n'ont déjà eu l'occasion de déjà entendre la voix de l'enfant. Constamment calme, elle semble ne pas exprimer beaucoup d'émotions. Consciencieuse dans son travail, elle s'implique toujours à fond dans ce qu'elle fait, voulant faire de son mieux et surtout ne décevoir personne. Du fait qu'elle soit une enfant très silencieuse, on ne la remarque pas beaucoup, ce qui lui permet d'observer à sa guise les personnes l'entourant. Ainsi, elle a prit l'habitude de retenir tout ce qu'elle voyait et entendait. Son don d'empathie lui permet également de ressentir fortement ce que ressente les autres, comme si il s'agissait de ces propres émotions. Étant très attaché à Mikoto, elle n'aime pas trop s'éloigner de lui et est la plupart du temps vu en sa compagnie. D'ailleurs, cet attachement particulier s'explique de par le fait que Anna soit daltonienne et ne distingue aucune autre couleur hormis le rouge. Et, d'après elle, cette couleur émane avec une grande puissance de Mikoto, ce qui peut expliquer le fait qu'elle se soit sentit attirer par ce dernier.
     
    Orpheline, Anna a grandit dans une "pension" comme l'appelait les personnes s'occupant d'elle jusqu'à ses huit ans. Enfin, le mot pension n'est très certainement pas celui qui était le plus adapté à ce lieu ayant causé et causant toujours des cauchemars à la petite fille. En effet, c'était plus une maison d'expérimentation qui recueillait de jeunes orphelins n'ayant plus personne et s'en servant comme cobaye. Pas vraiment le carde pour faire grandir correctement un enfant n'est ce pas ? Ainsi, s'est-elle par exemple déjà retrouvé la tête plongé dans un bac d'eau sous prétexte que apparemment cela pourrait "accentuer l'étendue de ses pouvoirs". Stupide ? En effet. Parfois, les enfants étaient envoyés faire des courses en dehors du centre, et c'est là que la jeune fille fit la connaissance de Mikoto. On ne sait pas vraiment comment ils sont tombés l'un sur l'autre, mais ce que l'on sait c'est que Anna s'est retrouvée tout de suis attirer par cet homme dont émanait une aura si forte, une aura montrant la seule couleur qu'elle pouvait percevoir. Ainsi, à chaque fois qu'elle était de corvée de courses, elle s'arrangeait pour le voir à chaque fois jusqu'à ce qu'un jour, Mikoto ayant mené sa petite enquête sur l'endroit d'où venait cette enfant l'emmena. Tout simplement oui. Ainsi, elle se joignit à lui et au cirque dont elle fait désormais partie depuis près de cinq ans.

    << Ce rouge... Il est si beau... >>

    ---
    Vanzetti Luana

    Ileana19
    24 ans - Hétérosexuelle - Humaine - Chef d'orchestre

    Ah que voilà une véritable insociable que la jeune chef d'orchestre de ce cirque... Luana est en effet une personne des plus calme chez qui le fait de parler ne doit être utiliser que quand le besoin d'en user est vraiment trop grand et se montrant quelque peu distante avec les personnes l'entourant. Une sorte de mélancolie constante semble l'entourer, surtout dans les moments où elle fixe le vide sans rien dire jusqu'à ce qu'on lui fasse remarquer. Luana est quelqu'un de très réfléchit qui se refuse d'agir sans avoir étudier la situation sous tout ses angles, on pourrait qualifier cela d'intelligence froide, presque calculée, synthétique qui lui permet une vue d'ensemble sur les événements et l'état de la situation. Ainsi, cela fait d'elle une personne observatrice et attentive à tout ce qui l'entoure, elle juge d'ailleurs les autres avec clairvoyance mais selon ses propres critères. En plus, les choses qu'elle observe sont souvent à l'origine de son inspiration pour ses compositions. En parlant de ça, c'est d'ailleurs l'activité de prédilection de la jeune femme et on peut souvent la retrouver, perchez dans un coin et penchez sur ses feuilles où elle passe souvent des heures à composer des morceaux et des mélodies pouvant servir lors des représentations ou juste pour son bon plaisir. Généralement quand quelqu'un vient l'interrompre, elle lui répond de son ton cynique habituel ce qui peut la faire paraître quelque peu hautaine. Luana est une personne peu matérialiste qui, on peut le dire, tente souvent de se réfugier dans ses songes et ses compositions pour fuir certaine réalité. La médium est accompagné d'un démon demeurant généralement dissimulé et étant du genre à sortir des remarques des plus désagréables et souvent très moqueuse. L'accent dans sa voix laisse deviner son origine étrangère.
     
    Luana est né sous le beau soleil de l'Italie, au milieu des montagnes du Nord dans une charmante petite ferme. Sa mère étant morte en couche, elle a grandit avec son père qu'elle appelait toujours par son prénom : Bartolomeo. Un médium lui aussi et aimant sa fille plus que tout au monde malgré que la mort de sa compagne est laissé un grand vide en lui qu'il tachait de toujours caché à son enfant. Durant toute son enfance, Luana a été sujette à de nombreux cauchemars qui peuplaient sans cesse ses nuits, peut être était-ce à cause de la mort brutale de sa mère, mais elle avait sans cesse l'impression d'entendre les morts lui chuchoter à l'oreille lors de son sommeil et en grandissant, même lorsqu'elle était éveillé. Sinon, son enfance à relativement été des plus normales. Mais évidemment, il fallait bien que quelque chose arrive, sinon cela n'aurait pas été drôle n'est ce pas ? Et bien, son père décéda. Un jour où Luana était descendu en ville, Bartolomeo avait tenté le tout pour le tout en invoquant un démon, le suppliant de faire revenir sa femme à la vie. Le pauvre homme était si désespéré et souhaitait tant que sa fille puisse connaître le bonheur d'avoir une mère qu'il était même prêt à pactiser avec un démon pour cela. On ignore encore ce qu'il s'est passé lors de ce pacte, mais en tout cas, quand Luana, alors âgé de 18 ans, rentra chez elle, ce fut le corps sans vie de son père qui l'accueillit et l'ombre de ce démon se tenant à ses côtés. Elle aurait pu vouloir se débarrasser de ce monstre, car après tout, c'était de sa faute si son cher père était mort. Mais le démon était encore là et ne semblait pas vouloir partir, en effet d'après lui, étant donné que son paternel était décédé, c'était désormais à elle qu'il serait lié. Luana quitta donc le domicile familiale désormais vide accompagné de ce démon à qui elle décida de donner le nom de son père et intégrant un an plus tard ce cirque.

    << La ferme Bartolomeo. >>


    votre commentaire
  • Yume Akanne

    Angeliqcat
    17 ans - Orientation Sexuelle Inconnue - Wendigo - Tissus aériens

      Akanne est ouverte mais son fort caractère lui attire parfois la peur et le rejet. C'est aussi une otaku. Elle est extrêmement attaché à son père et sa jeune soeur ses deux personnes étant la seule famille qui lui reste.
      Elle toujours vécu dans les bois avec son père et sa petite sœur après que sa mère,apprenant leur différence ne les renie et ne s'enfuie. Elle n'as jamais été a l'école"classique" car les humains ne voulait pas d'elle et c'est donc son père qui lui faisait les cours.


    << Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. >>


    votre commentaire