• Himura Miwaku

    Thinking
    24 ans - Homosexuel - Ensorceleur - Vendeur de boisson

    Miwaku n'a pas hérité de la personnalité séductrice de ses parents. Il est froid et parle souvent de manière directe et cruelle. Il n'aime pas les gens qui lui courent après à cause de son pouvoir, mais il prend son travail très au sérieux, et donc il fait de son mieux pour supporter ses clients. Il a du mal à parler aux autres car il a vécu la plupart de sa vie admiré de tous sans qu'il n'aie à faire quoi que ce soit, donc il n'a pas dû apprendre à communiquer. Il s'entend bien avec les animaux et son pouvoir les attire aussi, mais ça ne le dérange pas car il les aime beaucoup.
    Il est assez maladroit, même s'il veut souvent faire les choses tout seul. Il aime secrètement recevoir des ordres car il avait trop l'habitude d'être gâté par tout le monde et il souhaite gagner le respect des autres plutôt que de l'obtenir sans effort.
    Il est impulsif, agit souvent sans penser aux conséquences, et il est très peu organisé. Il n'a pas envie de passer sa vie à préparer ce qu'il fera dans le futur et préfère vivre au jour le jour. Il vit sa vie avec une attitude insouciante.
      
    Il a vécu une vie presque normale et s'entendait bien avec ses parents. Il vient d'une famille avec un lien proche à la magie, mais vivait tout de même au milieu des humains. Ses parents avaient le même pouvoir que lui, mais il considère ses capacités comme une malédiction. Son regard est involontairement ensorceleur et lui apporte la fascination et l'affection de ceux qui le regardent dans les yeux. Il a essayé de contrer ce pouvoir avec un voile ou même des lunettes teintées, mais rien ne marchait: du moment où il pouvait voir, ses yeux étaient envoûtants. Ce pouvoir lui a apporté une popularité involontaire au cours de sa vie, et il passait la plupart de son temps à éviter les autres élèves de son école qui semblaient le suivre partout.
    Il a récemment rejoint le cirque car il a remarqué que son pouvoir fonctionnait beaucoup moins bien sur les créatures du cirque, même si, à son regret, il fonctionnait tout de même assez bien sur certaines. Après le spectacle auquel il avait assisté, il a immédiatement demandé à parler au directeur et l'a supplié de le laisser rejoindre la troupe. Il lui a expliqué son pouvoir et lui a assuré qu'il pourrait attirer beaucoup de clients humains en l'utilisant, et a donc été placé à la vente de boissons.

    « Tu m'emmerdes. »


    votre commentaire
  • Azuki Iyumi


    18 Ans - Bisexuelle -Humaine - Danseuse
    Séduisante ,intelligente, franche ,adorable, bagarreuse

    << quant on veut on peut >>

    ---
    Kazama Hiroto


    19 Ans - Hétéro - Espèce inconnu - Danseur
    mystérieux ,joueur, calme, à découvrir

    << il faut se battre dans la vie >>


    votre commentaire
  • Akatsuki  Diane

    Meldorina
    20 ans - Orientation sexuelle inconnue - Kitsune - acrobate
      abandonné à 5 ans par sa famille. Elle s'est débrouillé elle même pour survivre et vis pour ne pas laissé les gens dans le désespoir

    << Tu verras les choses s'arrangent si tu ne fais pas de boulette, crétin ! >>

    ---
    Rozen Suiginto

    Meldorina


    15 ans - hétéro  - poupée ensorcelé  - magicienne ou illusionniste

    cruelle, souriante, méchante,moqueuse , sympathique quand elle veut

    N'étant que la première poupée de la collection"Rozen Maiden" elle se fait ensorcelé par une sorcière qui lui donna la vie et le pouvoir. Malgré qu'elle appréciait énormément son créateur,Rozen, celui-ci ne s'occupait plus d'elle mais de ses autres créations qui récurent le même sort que Suiginto. Celle-ci folle de rage et de jalousie se refermait de plus en plus et devînt cruelle avec ses sœurs de la collection Rozen Maiden
    Malheureusement un jour Rozen perdu la vie et c'est alors que sa fille créa le jeu d'Alice afin que celle qui gagne puisse voir son père dans l'haut delà. Suiginto folle de joie et de haine ne ménageait pas ses adversaires mais perdu face à un de ses sœurs du nom de Shinku ou du sur de "Pur Rubis". Non seulement elle perdu la chance de revoir son créateur mais perdu aussi son ventre, elle dissimula cet affreux trou avec des bandage et ses vêtements. Elle ne s'avoua pas vaincu et récupéra sa bague. Elle tomba par pur hasard se le cirque et décida d'y entre. Elle espère encore et toujours gagné le jeu d'Alice. Toutes le autres blessure ou autre ne lui faisait rien puisqu'elle ne peux pas mourir le parti de son corps se reforme à par son ventre. Sa magie se manifestait avec des plume noir et sa n'a pas changé. Celle-ci est énormément puissante
    Ses sœurs la connaissais sous le nom de "La lampe de Mercure". Rozen lui donna se second prénom. Elle décida que "La lampe de Mercure" allait devenir son surnom.

    << personne d'autre que moi ne gagnera le jeu d'Alice ! >>


    votre commentaire
  • Akami Yumashi

    BLACH
    20 ans d'apparence - Hétéro - mi-sorcière/mi-fée - Contorsionniste et Équilibriste
    Yumshi a une double personnalité , elle peut se montrer gentille et douce , et des fois sadique et diabolique
    Yumashi a grandi dans ce cirque , elle ne connais ni ses origines ni sa famille.

    << Ce n'est qu'avec les yeux des autres que l'on peut voir ses défauts >>


    votre commentaire
  • Yamai Minoru
    Surnommé Momo-chan/kun

    YokaiYokai
    20 ans - Homosexuel - Hybride Mi-Homme/Mi-Lion Blanc - Cracheur de feu contorsionniste

    Il semble calme est posé, c'est vrai il est souvent comme ça, mais quelque fois il se montre très maladroit et peu bavard. Lorsqu'il fait son show il est très concentrer afin de ne pas brûler sa crinière qu'il affectionne tout particulièrement. Mais lorsqu'il se transforme dans son étrange forme, il devient très vite insupportable comme un enfant de 3 ans, mais peut être tout aussi adorable. Il y a certaine chose entre ses deux formes qui ne change pas comme la gourmandise, la timidité, et le fait d'être très vite vexé.
    C'est simple, cracheur de feu de lion en lion, c'est une tradition chez les Yamai. Tous d'imposants lions fiers et fort avec certaines capacités, tel que se transformer entièrement en lion pour la plus part, entièrement en humain pour d'autre, Minoru est le vilain petit canard de la famille, il est plutôt faiblard physiquement, petit et mince (Faut dire que ça grande sœur (L'une d'entre-elle) fait 30 à 40 kilo de plus ainsi que 30 centimètre de plus) Il est destiné à être le plus petit de la famille et aussi celui qui à développer une capacité étrange: se transformer en un petit être mi-homme mi-lion de seulement 1m10, en gros un enfant !
    Pourtant cela ne veut pas dire qu'il n'est pas aimé de la famille, il se créa une spécialité, cracheur de feu et contorsionniste, avec sa taille de seulement 1m63, et sa souplesse, il a réussi à remonter un peu dans les espoirs de la famille Yamai.

    << Moi me brûler ? Jamais ! Je veux pas que les flammes soient méchantes avec moi ~ >>


    votre commentaire